Question voiture high-tech, moteur vrombissant, carlingue classieuse ou agressive, Daniel Craig, alias James Bond, s'y connaît. En bon amateur de grosses cylindrées, il n'est pas surprenant de voir l'acteur britannique, toujours séduisant, être la vedette d'une soirée événement à New York, ce 26 mars 2013, pour la présentation en grande pompe du nouveau Range Rover Sport. Le constructeur britannique, qui fête par ailleurs ses 65 ans, a frappé un grand coup en dévoilant ce superbe 4x4 sport à l'allure dynamique, reprenant le style Range marié aux obligations économiques et environnementales.
Charmé par l'engin, Daniel Craig partage au moins avec cette voiture britannique un sens de l'élégance qui n'est plus à démontrer. L'acteur, glorifié par le succès international de Skyfall, premier volet de la franchise James Bond à avoir franchi le milliard de dollars de recettes, arborait un costume gris, chemise bleue ciel et cravate noir. Le torse bombé et le visage lumineux, Daniel Craig s'est offert le plaisir de conduire l'imposant 4x4 au Salon de New York devant une pléiade de célébrités dont la scintillante fille de Mike Jagger, Jade, plantureuse à souhait, ou encore Zara Phillips et Yasmin Le Bon. Sans sa compagne Rachel Weisz, Craig était la vedette d'une véritable mise en scène, puisque Land Rover a tourné pour l'occasion un court-métrage pour introduire son produit-vedette. Intitulé The Delivery et dirigé par l'assistant-réalisateur Jonathan P.B Taylor (Die Hard 5, Fast & Furious, Spiderman), le film dévoile avec élégance le 4x4 que conduira ensuite Daniel Craig, filmé de dos - ce qui n'est pas sans rappeler James Bond – dans les rues de New York, là où la marque espère séduire un public toujours plus important.
Savourant encore le succès du dernier 007, Daniel Craig retrouvera bientôt son costume d'agent du MI6 pour encore deux épisodes. Le 24e James Bond, que ne dirigera pas Sam Mendes, devrait sortir d'ici trois ans. Le scénario est en cours d'écriture alors que MGM s'apprête à annoncer le nom du réalisateur qui prendra la direction de cet opus très attendu, et qui aura la pression de passer derrière le raz-de-marée provoqué par Skyfall.