Daniel Radcliffe se souviendra avec émotion de ce 12 novembre 2015. Jeudi, la star de Harry Potter a inauguré son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood en présence d'innombrables fans, évidemment, mais aussi de ses parents et du réalisateur Chris Colombus, à qui l'on doit la mise en scène du premier épisode de la saga née de la plume de J.K. Rowling.
Alan George Radcliffe et Marcia Jeannine n'ont pas voulu manquer cet événement pour leur fils unique et ont pris l'avion depuis l'Angleterre pour aller applaudir leur grand garçon de 26 ans. La star n'a d'ailleurs pas manqué de les remercier lors de son discours et a également pris le temps de poser pour des photos et de signer des autographes.
Outre la présence de papa et maman Potter, on notera le crâne toujours rasé de Daniel Radcliffe. Ce nouveau look boule à zéro pour Daniel Radcliffe répond aux besoins de son nouveau film, Imperium. Dans ce long métrage, l'acteur britannique joue le rôle d'un agent du FBI qui va s'infiltrer dans le monde des néo-nazis... Une mission qui va certainement s'avérer délicate, voire traumatisante, pour le jeune homme, lequel va se retrouver parmi les skinheads et autres personnes peu recommandables. Harry Potter a donc dit bye bye à sa jolie barbe et sa chevelure bien fournie pour se plonger dans son personnage.
Fier, le talentueux comédien, qui a réussi à se construire une carrière malgré le poids du sorcier qu'il a incarné pendant dix ans et qu'on retrouvera dans Docteur Frankenstein, est aussi une personnalité pleine de naturel qui n'a pas peur d'aborder tous les sujets. S'il avait déjà parlé de son problème d'alcoolisme, dans sa récente interview pour Playboy, il parle de sa relation amoureuse avec Erin tout comme de sujets au moins aussi intimes tels que la masturbation...