En 2021, Diane Leyre a été élue Miss France 2022 devant des millions de Français, en direct sur TF1. Mais si l'on en croit la jeune femme de 26 ans, elle aurait également pu être sacrée Miss Catastrophe. Il lui arrive toujours des choses rocambolesques. Et les dernières se sont déroulées dans les coulisses de Danse avec les stars 2024.
A l'instar de Cristina Cordula, Caroline Margeridon, Black M ou encore Coeur de Pirate, Diane Leyre a été choisie pour intégrer le casting de la saison 13 de Danse avec les stars. Et on peut dire que la belle brune n'a pas beaucoup de chance depuis le début de la compétition. Le 8 février dernier, elle a révélé en story Instagram qu'une catastrophe venait de se produire lors des répétitions. "Bon les copains, c'est une fin de répétitions. Et vous connaissez votre Miss Catastrophe ? Bah elle a encore frappé. Ce n'est pas parce qu'on est dans Danse avec les stars que je vais l'éviter. J'ai cassé mes talons, en deux jours. C'est quand même le comble pour une Miss France qui est tout le temps en talons que ce soit moi qui les casse en première", avait-elle notamment confié.
Quelques jours plus tard, c'est une blessure que Diane Leyre a dévoilée à ses abonnés. Elle s'est en effet fait mal au pied. Une inflammation et un oedème plus précisément. Elle a donc dû se rendre chez le kiné et on lui a enveloppé son pied à -110 degrés afin que cela aille mieux. Et le 21 février, elle a partagé une vidéo au cours de laquelle elle a fait part de sa nouvelle mésaventure. L'ancienne reine de beauté a dévoilé les coulisses du premier prime, diffusé le 16 février dernier. On peut notamment la voir en train de se faire maquiller et coiffer. C'est là que la catastrophe s'est produite.
"Vous voulez savoir la catastrophe du jour ? Parce qu'évidemment, un jour de prime, il y a toujours une catastrophe. Je suis tranquillement en train de faire mon brushing, quand soudain...", déclare-t-elle avant d'être coupée par l'homme qui était chargé de la chouchouter. "J'ai perdu la brosse des mains", a-t-il avoué. Et Diane Leyre de poursuivre : "Ca me brûle. J'ai une brûlure sur la joue."
Grâce à la magie du maquillage, cela ne s'est évidemment pas vu. Espérons pour Diane Leyre que les coulisses du prime de ce vendredi 23 février (qui a déjà été enregistré) ont été moins mouvementées.