Depuis qu'il a raccroché les crampons et quitté son rôle d'encadrement au sein du Stade français, Christophe Dominici s'est découvert de nouvelles passions : la télé et la danse...
L'ancien ailier international, quintuple champion de France et quatre fois vainqueur du tournoi des VI Nations, sera ainsi à l'affiche de la troisième mouture de Danse avec les stars où, après avoir démontré son agilité à slalomer dans les défenses adverses, il cherchera à prouver sa capacité à bouger sur la musique son corps musclé qui a fait le bonheur du calendrier des Dieux du Stade (dont la version 2013 sortira demain).
En attendant, l'ex-rugbyman de 40 ans joue les bons pères de famille, comme ce mardi 2 octobre où il était à l'avant-première du film pour enfants Clochette et le Secret des Fées au Gaumont Marignan de Paris. C'est avec sa femme Lorette et sa petite fille Kiara (4 ans) qu'il a assisté à la projection du dernier-né des studios Disney. Costume noir et petit T-shirt rose, couleur chère à son ancien club du Stade français, Christophe Dominici a pris la pose en solo et en famille devant les objectifs avec, sur le visage, l'air très sérieux du garçon intimidé.
Tout le contraire de Lorie et Amel Bent, autres participantes attendues de Danse avec les stars qui prêtent leur voix aux fées du film. Les deux jeunes femmes n'ont pas hésité à jouer avec l'objectif, esquissant quelques pas de danse avec l'un des jurés de l'émission, Jean-Marc Généreux, dans une tentative totalement honteuse d'influencer le jury !
Christophe Dominici est pour sa part resté d'une probité exemplaire, consacrant son temps à sa fillette et à sa compagne, réservant ses mouvements pour la première émission qui sera diffusée en direct le samedi 6 octobre prochain sur TF1...