Moins d'un mois avant le lancement de l'incontournable Festival du film (66e du nom), la hype parisienne se met d'ores et déjà à l'heure de Cannes. Les socialites qui feront les beaux jours de la Croisette à partir du 25 mai prochain s'étaient en effet donné rendez-vous hier pour le lancement de la Villa Schweppes (futur haut lieu temporaire de la nuit cannoise), aux Salons Wagram dans le 17e arrondissement de Paris.
Entre ambiance bien évidemment ultrafestive et programmation musicale à la pointe, la soirée Villa Schweppes était hier the place to be. Jauge de branchitude au maximum, parmi les people à avoir répondu présents pour cette soirée de folies pétillantes et décalées : Daphné Bürki, toujours joliment enceinte, et son compagnon, Gunther Love. Ambassadeur rock'n roll de la célèbre boisson dont il porte les couleurs déjantées, le couple star n'aurait boudé l'invitation pour rien au monde et s'est plongé avec délice dans l'ambiance festival au côté de nombre de complices fêtards.
Les tourtereaux les plus in love et décalés du moment, designers des nouvelles canettes Schweppes Zero, ont en effet bougé au son, notamment, du DJ Greg Boust. Sur le dancefloor électrique se trouvaient également les deux sirènes du groupe Brigitte mais aussi le musicien et ex-juré de la Nouvelle Star Marco Prince. Déjà présente pour le lancement du magazine tendance Stylist, Axelle Laffont était elle aussi de la partie et avait sorti pour l'occasion une tenue de reine de la nuit pour briller au côté de l'incontournable Ariel Wizman, ainsi que de l'animateur Arnaud Lemaire.
Dans la foule de petits chanceux à avoir décroché un précieux carton d'invitation : le DJ renommé Cut Killer ainsi que Norman Thavaud, jeune humoriste à l'origine de Norman fait des vidéos et vu récemment dans le film de Maurice Barthélémy, Pas très normales activités. Bref, le temps d'une soirée, tout ce beau monde s'est mis dans le pétillant bain cannois. Plus que quelque semaines à patienter désormais avant que les festivités glamour et survoltées ne battent leur plein pour de bon.