Daphné Bürki, pétillante animatrice de 31 ans qui prendra dès la rentrée les commandes de l'émission Les Maternelles sur France 5, est une personnalité très exposée mais qui préserve à merveille sa vie privée.
La maman de la petite Hedda, 4 ans, née de son idylle avec Travis Bürki, maîtrise à merveille l'art de la discrétion, et sait exactement ce qu'elle a envie de dévoiler ou non. Ainsi, dans les colonnes du magazine Be, avec lequel elle collabore pour la partie mode, celle qui est l'ambassadrice déjantée de Nesfluid a décidé d'officialiser son histoire d'amour avec un performer et comédien qui ne nous est pas inconnu.
Pour illustrer le sujet baptisé Doux Duos : Instants complices avec de vrais couples, modèles d'un jour, la journaliste a posé aux côtés de son boyfriend : Gunther Love, champion du monde d'Air Guitar en 2009 et 2010 et membre du groupe Airnadette.
Avec humour, le bien-aimé de l'ancienne chroniqueuse de Canal+ a relaté leur rencontre, survenue il y a deux ans. Il raconte : "Au Festival de Cannes. Après un show des Airnadettes au Baron, devant les toilettes. Elle m'a seulement dit : 'T'es fier de toi ? Je vais pisser !'".
Il a poursuivi sur ses rêves d'avenir avec elle en lançant : "Dans dix ans, je nous vois à 4, comme le format." Et à elle de répondre : "Toujours en se roulant des pelles à gogo."
Un couple parfaitement assorti, qui détient un sens de l'autodérision décapant et une solidité tout en légèreté, que la planète hype de Paris doit envier !