La ravissante Daphné Roulier a été nommée ambassadrice de la maison de joaillerie italienne Vhernier pour une campagne de soutien à Haïti, baptisée "Une bague pour l'éducation d'un enfant à Haïti", selon le magazine Madame Figaro.
La journaliste devient égérie pour la maison italienne qui vient de créer une bague en argent, avec l'intérieur en or rose, limitée à mille pièces, vendue à un peu moins de 1 000€ l'unité. L'achat d'une bague permettra à un enfant d'étudier une année entière aux écoles St Luc et à l'Académie pour la Paix et la Justice à Haïti.
Une vraie responsabilité pour la jolie brune car cette opération est d'envergure mondiale. On se souvient en effet de la soirée de lancement, qui avait eu lieu le 15 juin à Beverly Hills, avec les acteurs Gerard Butler et AnnaLynne McCord.
La compagne de l'acteur français Antoine de Caunes, qui a été un temps annoncée sur iTélé, aurait finalement refusé l'offre que la chaîne du groupe Canal + lui a formulé. Nous la retrouverons donc à la rentrée sur la chaîne cryptée pour L'Effet Papillon.