Paul Haggis, réalisateur et scénariste américain émérite, est un homme engagé, fier d'être l'un des directeurs de l'association caritative Artists for Peace and Justice. Cette association a pour but d'apporter du soutien aux sinistrés d'Haïti, à travers des programmes dans les domaines de l'éducation et de la santé. Le 15 juin, il a participé avec une foule de stars au lancement de l'opération "A Ring to Educate A Child in Haïti" (une bague pour éduquer un enfant à Haïti) à Beverly Hills.
Parmi les vedettes, ont brillé AnnaLynne McCord, la peste de 90210, et Gerard Butler. Ce dernier, également membre directeur d'Artists for Peace and Justice, n'a pas failli à sa réputation de gai luron lors de la séance photo.
Ce grand séducteur s'est bien amusé avec la ravissante AnnaLynne, qu'on découvre avec une chevelure brune. Serait-ce pour les besoins du tournage d'Officer Down, fiction avec Stephen Dorff et David Boreanaz ? Décontractée et souriante, la jeune femme, qui est conseillère de l'organisation, est en tout cas ravie de participer à l'événement.
Elizabeth Banks a répondu à l'appel de Paul Haggis, qui l'a d'ailleurs dirigée dans Les Trois Prochains Jours, remake de Pour elle. Elle a pu croiser l'actrice Frances Fisher, à l'affiche de La Défense Lincoln, Eva Amurri, la fille de Susan Sarandon, et Carlo Traglio, président du joaillier italien Vhernier. C'est d'ailleurs sa maison qui a créé une édition limité de sa fameuse bague Pirouette, pour soutenir les Artistes pour la paix et la justice (Aritists for Peace and Justice) en vue d'améliorer l'éducation des enfants de Haïti. Chaque bague vendue donnera l'opportunité à un enfant de suivre une scolarité de faute qualité pendant une année entière.
En mai dernier, Paul Haggis était déjà ravi d'avoir rassemblé un parterre de stars au festival de Cannes lors d'un dîner caritatif. Il ne cesse de s'imposer, lui qui a réussi à quitter le joug de la Scientologie, et affirme ses opinions. Ainsi, il vient de lancer de nouveau un appel pour la libération des réalisateurs iraniens Jafar Panahi et Mohammad Rasoulof.
AnnaLynne McCord, transformée en brune, séduit Gerard Butler
Publié le 16 juin 2011 à 12:55
Gerard Butler et AnnaLynne McCord lors de la soirée de lancement de l'opération ''Une bague pour sauver un enfant à Haïti" de l'association Artists for Peace and Justice le 15 juin 2011 à Beverly Hills© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
AnnaLynne McCord
AnnaLynne McCord : Cash sur ses pratiques BDSM, un traumatisme évoqué...
8 août 2021 à 23:54
AnnaLynne McCord révèle souffrir d'une maladie mentale
20 avril 2021 à 22:03
AnnaLynne McCord : Canon en bikini avec Dominic Purcell et ses mains baladeuses
14 septembre 2020 à 08:00
AnnaLynne McCord : Une co-star de 90210 lui faisait la guerre sur les plateaux
Tous les articles
7 février 2018 à 20:36
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
Gérard Lenorman : Visite de la Herpe, sa grande villa prisée par des stars comme Coluche, Gainsbourg ou les Rolling Stones
1 novembre 2024
Gérard Darmon tire à boulets rouges sur les commentateurs de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris
21 septembre 2024
Les articles similaires
George Clooney et Brad Pitt voisins en France, l'un d'eux est apprécié, l'autre beaucoup moins...
11 juin 2024
Gilles Lellouche : Avant lui, sa ravissante compagne Alizée a eu un enfant avec une star mondiale
16 octobre 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024