Il y a quelques jours seulement, Darby Stanchfield confirmait au magazine People qu'elle était mariée et "très heureuse", une nouvelle très surprenante pour ses nombreux fans, qui ignoraient tout de sa situation amoureuse et de l'identité de l'heureux élu. En effet, l'actrice américaine de 44 ans est extrêmement discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée et n'avait même jamais fait d'apparition officielle sur tapis rouge avec son compagnon.
Comme il n'y a rien qui ne reste trop longtemps secret à Hollywood, les journalistes du DailyMail ont fini par découvrir avec qui l'actrice qui incarne Abby Whelan dans la série Scandal partage sa vie. Le mystère n'est plus ! Selon les informations du quotidien anglais, la jolie rousse fréquente un certain Joseph Gallegos, professionnel du divertissement, depuis de longues années puisque le couple s'est en fait marié il y a six ans. L'homme d'affaires américain de 50 ans est le fondateur de sa propre agence de marketing et de contenus, 101 North, qu'il a lancée après avoir fait ses armes dans la plus grosse agence au monde dans son domaine, Trailer Park. Il a notamment travaillé sur le développement des campagnes marketing de nombreux films comme Jurassic World, 21 Jump Street, Interstellar ou encore Les Gardiens de la Galaxie.
Le site précise en outre que l'actrice américaine originaire de l'Alaska s'est portée acquéreuse d'une maison à Los Angeles, disposant de plusieurs chambres à coucher et de quatre salles de bain, pour quelque 900 000 dollars au mois de décembre 2006. Une demeure qu'elle a achetée en son nom avant de rajouter son mari sur l'acte de propriété trois ans plus tard, en avril 2009. Le couple s'est depuis séparé du bien, revendu quatre ans après.
Si nos deux amoureux font rarement d'apparition ensemble, le DailyMail s'est tout de même procuré une photo qui les montre côte à côte en décembre 2012 alors qu'ils assistaient à la dixième soirée d'anniversaire du magazine LA Confidential. Une photo du businessman est aussi disponible sur son compte LinkedIn, mais le couple n'en laissera guère plus à disposition du public. Pour vivre heureux, vivons cachés.
Coline Chavaroche