David Beckham fait face à de graves accusations d'adultère. Le magazine In touch vient de faire sa couverture sur le couple Beckham, titrant sur "l'ultime trahison" de David envers Victoria. Le magazine met en avant Irma Nici, une prostituée bosniaque qui raconte ses rapports tarifés (10 000 dollars la nuit) avec la star du football anglais.
Le magazine a ignoré les avertissements du joueur. Pour David tout est faux et Irma Nici n'a d'ailleurs apporté aucune preuve formelle de ses dires. In touch a tout de même publié l'histoire. Beckham n'a d'autre choix que de porter plainte.
Vendredi, les Los Angeles Galaxy de David Beckham affrontaient les New York Red Bull de Thierry Henry, se sont pris deux buts et ont perdu le match. Sans doute un peu tendu par l'affaire In touch, puis par sa défaite, Beckham n'était pas de très bonne humeur en rejoignant les vestiaires.
Sur le chemin, un admirateur des Galaxy lui hurle à plusieurs reprises : "Arrête les prostituées." C'en est trop qui pour le footballeur qui rebrousse chemin pour affronter cet indélicat personnage : "Qu'est-ce que tu viens dire ? Répète ! Tu portes un maillot des Galaxy !" L'homme n'ouvrira plus la bouche.
Si Beckham perd un peu son sang-froid, il fait tout de même preuve d'un certain self-control et il n'en vient pas aux mains. On en connaît certains qui n'auraient pas eu la même retenue.
La séquence en question a été dévoilée par le tabloïd News of the world. À découvrir ci-dessus !