Ce week-end, David a emmené ses fils - Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans et Cruz, 5 ans - au Rose Bowl stadium à Pasadena. Objectif de la journée : découvrir le football américain. Comme David n'est pas un spécialiste - il préfère les ballons ronds - il a demandé à son ami Tom Brady de venir lui donner un coup de main. Le mari de Gisele Bündchen et papa de son bébé Benjamin est aussi un quaterback de première. Pour l'occasion, il est venu avec son fils aîné de 2 ans, John Edward Thomas né d'une précédente union.
Cette fine équipe a donc occupé le terrain une partie de l'après-midi et c'est Cruz, le plus petit des Beckham boys, qui s'est montré le plus intéressé par ce sport. Le garçonnet n'a pas ménagé ses efforts pour faire des passes avec Tom. Il a découvert à ses dépens, que là encore, ce n'est pas de tout repos et parfois dangereux. Après s'être pris un ballon en plein dans la bobine, le gamin a fondu en larmes. Son père a couru le réconforter et deux minutes plus tard, le mal était oublié.
Regardez toutes les photos de cette après-midi sportive chez Beckham, en cliquant ici !
Pendant ce temps, Victoria fait de la pub pour des téléphones portables en compagnie d'Eva Longoria... Il faut bien que quelqu'un travaille.