Même en dehors du terrain, David Beckham reste un fervent supporter de foot. Ce samedi 7 juillet 2018, l'équipe anglaise s'est qualifiée pour la demi-finale en éliminant la Suède. Une victoire que le footballeur s'est empressé de célébrer sur son compte Instagram, avant de finir son week-end les pieds dans l'eau.
Sur une nouvelle photo publiée par Victoria Beckham ce dimanche, les abonnés de la créatrice de mode ont pu découvrir son mari au lendemain de la victoire anglaise, profitant du soleil depuis sa grosse bouée en forme de paon. Simplement vêtu d'un slip de bain et de ses nombreux tatouages, le sportif de 43 ans a pu peaufiner son bronzage, verre de vin à la main. En légende du cliché tout aussi huilé qu'amusant, son épouse à écrit : "Il n'arrête pas de me dire qu'on va gagner et je commence à le croire !"
Le couple, qui vient de mettre fin aux rumeurs de divorce en fêtant ses dix-neuf ans de mariage, n'a plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir soutenir son équipe lors de son prochain match contre la Croatie, le mercredi 11 juillet.