Il semblerait que David Beckham et de nouveaux tatouages... Le Spice Boy, adepte de l'art corporel, se serait fait tatouer quelques nouvelles oeuvres sur le corps. Dont l'une n'est autre qu'une création de sa petite dernière, Harper.
La fillette de 4 ans a imaginé un dessin que son célèbre papa s'est fait tatouer sur la paume de la main droite. Un dessin qui représente un personnage portant une robe, affichant un immense sourire à côté d'un coeur. Mercredi 28 octobre au soir, Victoria Beckham dévoilait l'oeuvre d'art et légendait son cliché : "Harper est une véritable petite artiste."
Puis c'était au tour du fier papa de mettre en avant le dessin de sa cavalière de fillette. "Apparemment, Harper a le droit de gribouiller sur papa", écrit-il ainsi.
Alors que toute la petite famille est à Los Angeles où elle prépare Halloween, les garçons n'ont pas été laissé de côté : Brooklyn, Romeo et Cruz (16, 13 et 10 ans) ont, eux aussi, apposé leur marque sur papa. En lieu et place d'un dessin, les trois boys ont choisi une petite phrase, toute simple : "Nous t'aimons papa." Bien évidemment, David Beckham ne pouvait pas ne pas partager cet énième tatouage sur les réseaux sociaux.
"Les garçons exprimant leurs sentiments vers leur père", écrit-il en légende du cliché. Un tatouage qui vient se loger sur le torse au côté de 1975, sa date de naissance, d'un mot écrit en chinois et de "maman et papa".
Le corps de David Beckham est une ode à sa famille, puisque l'on retrouve tatoués sur son corps les prénoms de ses trois garçons, ainsi que deux tatouages en hommage à Harper au niveau de son cou, "Pretty Lady" et "Harper".
Aujourd'hui, ce sont plus de 30 tatouages qui ornent le corps du papa et époux comblé, jusqu'à 40 en fonction du mode de comptage. Même si l'on ne sait pas si le dernier en date est un vrai ou non, il pourrait être le premier imaginé par l'un de ses enfants...