Enceinte de 6 mois, Victoria Beckham est en proie à de terribles sautes d'humeur... Si bien que Posh Spice reste le plus souvent cloîtrée chez elle. Ses rares apparitions sont toujours un événement, où chacun espère apercevoir le ventre rebondi de la styliste.
Mais ses poussées hormonales font des victimes : ses trois garçons et son mari David ! Alors que la saison de MLS a repris, le Britannique, capitaine des LA Galaxy, profite du moindre moment pour s'évader avec ses enfants et laisser leur mère respirer.
Une fois de plus, David s'est donc retrouvé à la plage avec Brooklyn (12 ans), Romeo (8 ans) et Cruz (6 ans) pour une après-midi entre hommes sous le soleil de Californie. Après avoir acheté quelques provisions dans un Pinkberry où il s'est rendu pieds nus, le footballeur a pris la direction de l'onde bleue.
David a donc troqué la ballon rond contre un appareil photo afin d'immortaliser les prouesses de Romeo et Cruz sur leurs planches de body-board. Affublé d'un méga-short aux couleurs des Lakers de Kobe Bryant, récemment condamné pour des propos homophobes, une casquette de baseball vissée sur la tête, il a mitraillé ses enfants avant que le démon du jeu ne se rappelle à lui...
Naturellement, le Spice Boy s'est mis à tâter le ballon sous les yeux de Brooklyn, avant que Romeo ne tente de chiper la balle à son père d'un tacle rageur. Le jeu s'est rapidement transformé en une véritable partie de football, sous les yeux d'un Cruz complètement enterré dans le sable ! Heureusement pour lui, ses frères ont eu la bonne idée de ne pas se servir de sa tête comme cible.
Cet été, Victoria accouchera donc de leur quatrième enfant, qui sera cette fois-ci une fille. Il ne reste plus qu'à trouver un prénom à cette future fashionista. Et il semblerait que les enfants du couple, Romeo en particulier, aient leur petite idée. Lorsque l'échographie laissait à croire qu'il s'agirait d'un garçon, ce dernier avait suggéré que le bébé se prénomme Justin Bieber ! Mais lorsque les parents annoncèrent que les trois garçons auraient une petite soeur, Romeo ne se démonta pas et proposa une solution de rechange : il suffirait d'appeler la petite dernière Justine Bieber Beckham...