Pas de jaloux au sein du couple Beckham, puisque les deux époux ont chacun a droit à une couverture de magazine ! Alors que Victoria joue les working mom ultra Glamour, David, lui, préfère jouer les virils pour l'édition britannique d'Esquire.
Quand le footballeur de 37 ans, milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, abandonne ses chaussures de foot roses pour jouer au mannequin, le résultat est toujours époustouflant. Nous en avions déjà eu une première idée avec le magazine Elle qui le choisissait pour sa première une masculine, et voici que David Beckham est de retour sur papier glacé sous son meilleur jour pour nous faire courir en kiosques et acquérir ce numéro déjà disponible.
Photographié par Josh Olins, le père de quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper) arbore bottes en cuir et blue jeans sales pour se muer en homme de la ferme. Icône mode masculine, David Beckham, ici faussement négligé, donne envie de s'exiler à la campagne. Rendez-vous sur le site du magazine Esquire pour voir la vidéo du shooting ainsi que la superbe série photo.
De son côté, Victoria Beckham a annoncé le lancement de sa ligne de lunettes en partenariat avec Cutler & Gross. La collection de six paires verra le jour début 2013 et a été motivée par le simple fait que la créatrice de 38 ans n'en trouvait pas qui lui convenaient : "J'ai besoin de porter des lunettes et je n'en ai pas trouvé qui m'aillent que j'aime particulièrement. J'en ai toujours été consciente, c'est pour ça que j'ai décidé de les faire moi-même." Premier aperçu au Salon mondial de l'optique, le Silmo, qui se tiendra à Villepinte entre le 4 et le 7 octobre.
En attendant, Posh répète avec ses amies des Spice Girls pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. A cette occasion, le girlsband sera habillé par le créateur anglais Giles Deacon.
I.N.