Lorsque David Beckham a quelques instants de libre, il file à la plage avec ses enfants Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, et Cruz, 6 ans... L'occasion pour vous, mesdames, d'admirer la musculature du joueur des Los Angeles Galaxy.
Car pendant que sa femme Victoria tente tant bien que mal de reprendre du poil de la bête suite à la naissance de leur dernier enfant, la petite Harper Steven née il y a un peu plus d'un mois, le Britannique embarque enfants et gardes du corps pour des sessions de bodyboard sur les longues plages de Californie, affichant tablettes de chocolat et nombreux tatouages.
Mais le Spice Boy a surpris tout le monde durant l'une de ses sessions du mois d'août, lorsqu'il est apparu affichant un ventre digne des plus gros mangeurs de hamburgers... David Beckham, si parfait, avait-il renoncé à son corps de rêve et à son régime alimentaire de sportif pour succomber à la junk food si chère aux Américains ? L'international anglais semblait ravi de son petit ventre bedonnant, caressant celui-ci avec plaisir et délectation, comme le prouvait son sourire béat !
De quoi s'inquiéter sur sa capacité à grossir aussi rapidement ! Heureusement, quelques minutes plus tard, tout le monde était rassuré sur ses formes... Les tablettes de chocolat étaient toujours là, pour le plus grand plaisir de ces dames, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre ses enfants sur sa planche de bodyboard.
Alors attention David à ne pas se laisser aller lorsque l'heure de la retraite aura sonné !