Le couple Beckham tenterait-il de faire main basse sur les magazines de mode ? Alors que Victoria Beckham est omniprésente ces derniers mois sur les Unes, David Beckham, footballeur de profession et mannequin/créateur à ses heures perdues, entre dans l'histoire du célèbre magazine féminin Elle UK en devenant le premier homme à en faire la couverture.
Qui d'autre pour entrer dans l'Histoire de l'édition British du magazine ? La star de l'équipe des Los Angeles Galaxy, posera pour une édition spéciale célébrant les Jeux Olympiques de Londres. Pour l'occasion, c'est toute une équipe qui a traversé l'Atlantique pour se rendre à L.A. et immortaliser le modèle du jour. Il succède aux jumelles Olsen qui faisaient la Une du mois d'avril, et l'actrice Emily Blunt, covergirl du numéro de mai.
C'est le Royaume-Uni tout entier qui est sur le pied de guerre à l'approche de la plus grande manifestation sportive de la planète, qui démarrera tambours battants le 27 juillet avec la cérémonie d'ouverture. David Beckham, déjà sur les starting-blocks, observera en supporteur et patriote les athlètes de la délégation britannique tenter de remporter le plus de médailles dans leurs tenues créées par Stella McCartney. Les États-Unis, pays d'adoption des Beckham depuis leur arrivée en 2007, seront également élégants à Londres puisque c'est le créateur Ralph Lauren qui habillera les compétiteurs américains.
Après Victoria Beckham, géniale créatrice, chic ambassadrice de la Grande-Bretagne mais également superbe modèle en couverture des magazines i-D, Madame Figaro, le Numéro japonais, et les éditions britannique et chinoise du Harper's Bazaar, c'est au mari et père de famille d'épater la galerie (et les lectrices !)
L'égérie Adidas et sa Posh forment assurément le duo le plus glamour de ce début d'année !
Igor Nkodia