On sait tous que Victoria Beckham aime faire les choses en grand ! Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue réaliser une vraie couverture de magazine. C'est désormais chose faite, puisque sa Une d'un célèbre magazine de mode a fait surface sur le web.
Il s'agit du magazine mensuel Numéro, édition japonaise. Assise sur une chaise au motif tigré et habillée d'un trench-coat en cuir bleu ciel Burberry Prorsum de la collection croisière 2012, la créatrice à la marque éponyme joue la "Super Lady". Victoria Beckham, une super femme super stylée capable de porter son bébé de quelques mois seulement sur des talons toujours plus fins.
Pas de lunettes à la Audrey Hepburn pour la cacher cette fois, la femme du footballeur David Beckham "se met à nue" sur cette couv', nous qui sommes habitués à la voir en solaires oversize. Et à défaut de débarquer à Paris et de mettre la capitale sans dessus-dessous, c'est à Tokyo que la mère de quatre enfants (Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper Seven) trouve le repos et lance son année 2012.
Cet épisode nous a tenu en haleine pendant les dernières semaines de 2011. Viendront/viendront pas, finalement les Beckham ont décidé de rester à Los Angeles pour le bien-être de leur famille, avec un nouveau contrat liant David aux Los Angeles Galaxy pour deux ans contre quelque 15 millions de dollars.
Alors que son époux, ambassadeur de la ville olympique de Londres, s'est lancé de nouveaux défis avec une ligne de sous-vêtements et un parfum, Victoria Beckham aurait refusé une proposition inédite : les Spice Girls souhaiteraient se reformer pour se produire en live lors des Jeux Olympiques. Ce sera sans Posh Spice, pas emballée à l'idée de reprendre le micro.
Igor Nkodia.