Début décembre, le tabloïd The Sun rapportait que David et Victoria Beckham avaient décidé de ventre leur villa de Los Angeles, située dans le quartier branché de Bel Air, pour la modique somme de 30 millions de dollars.
Le couple de stars avait acquis cette maison en 2007 pour seulement 17 millions de dollars, lorsque le footballeur britannique avait signé un contrat juteux avec l'équipe des Galaxy de Los Angeles (un deal alors estimé à 161 millions de dollars). Près de dix ans plus tard, le sportif de 41 ans et la styliste de 42 ans souhaiteraient acheter une propriété plus spacieuse pour le bonheur de leurs quatre enfants. "Le jardin est trop petit pour qu'ils jouent au football (...) et l'allée pour se garer est étroite. La maison a été mise en vente sur le marché depuis un bon moment et David et Victoria recherchent activement un espace plus grand", a-t-on confié le 4 décembre.
Selon de nouvelles informations rapportées lundi 12 décembre par le site du Daily Star, les parents de Brooklyn (17 ans), Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) et Harper (5 ans) auraient eu le coup de foudre pour une immense résidence située à Holmby Hills et songeraient très sérieusement à se l'offrir. Les chiffres donnent le tournis : 12 000 m², quatorze chambres et vingt-sept salles de bain.... "Le manoir a tout ce que les Beckham recherchent. Victoria et David (...) souhaitent quelque chose de privé et leur priorité principale sera toujours la sécurité. (...) Victoria veut tout sous un même toit", a déclaré un indiscret.
Cette villa colossale comprendrait également un studio d'enregistrement, une salle de danse, une grande piscine familiale mais aussi un grand atelier qui permettrait à l'ancienne Spice Girl de confectionner toutes ses futures collections de prêt-à-porter. Cette petite merveille a évidemment un prix, et il se murmure que les Beckham devraient payer pas moins de 200 millions de dollars pour agrandir leur portefeuille immobilier. Une bagatelle pour le célèbre duo, dont la fortune totale serait estimée environ à 770 millions de dollars selon de magazine Forbes.