La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans... et quelques bookmakers ! David et Victoria Beckham ont fait l'objet de paris en ligne sur un potentiel divorce. Les intéressés ont préféré ignorer la rumeur en s'échangeant des mots doux sur les réseaux sociaux.
L'ombre d'une séparation de David et Victoria Beckham a vu le jour pour la première fois en 2004, année de la révélation d'une liaison de l'ancien footballeur et de son assistante de l'époque, Rebecca Loos. Quatorze ans plus tard, le couple répond à une rumeur identique, cette fois déclenchée par un site de paris en ligne. Le Daily Mail rapporte que Paddy Power a annoncé qu'il mettait un terme aux mises de ses utilisateurs sur leur divorce attendu, une information qui a réveillé les soupçons sur la fin du couple Beckham.
"Il n'y pas d'annonce due, pas de divorce, et beaucoup de téléphone arabe et de fausses informations sur les réseaux sociaux. Tout ça est très bizarre et une embarrassante perte de temps", a déclaré un représentant des stars anglaises.
Cette semaine, la créatrice de mode a encore eu une pensée pour son époux. Elle a publié sur Instagram une photo de leur fille de 6 ans, Harper, et d'elle, légendée par : "On t'aime et tu nous manques @davidbeckham".
Toujours sur Instagram, David et Victoria Beckham ont annoncé la mise en vente aux enchères de leurs tenues portées au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Ils étaient respectivement habillés d'un smoking Dior Homme et d'une robe Victoria Beckham.
Les fonds de cette vente seront reversés au We Love Manchester Emergency Fund et aux familles touchées par l'attaque terroriste de la Manchester Arena, le 22 mai 2017 lors d'un concert de la chanteuse Ariana Grande.
23 personnes y ont été tuées et 139 blessées.