Nouvelle cruelle désillusion mardi 7 mai 2024 pour le peuple parisien en Ligue des champions. Face à une équipe du Borussia Dortmund que l'on disait à sa portée, l'équipe de la capitale est restée muette pendant 180 minutes devant le but, ne réussissant pas à marquer un seul but aux Allemands. Une défaite 2 à 0 sur l'ensemble des deux matchs et une piteuse élimination en demi-finale de la compétition reine pour un club désespérément à la recherche de sa première victoire dans la compétition.
Au-delà de la défaite, ce match fut très probablement le tout dernier de Kylian Mbappé sous les couleurs parisiennes, lui qui devrait annoncer son départ en fin de contrat dans les prochaines semaines. La fin d'une histoire contrastée entre celui que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur du monde et son club de coeur, à qui il n'a jamais réussi à offrir la Ligue des champions et sa piètre prestation face à Dortmund ne devrait pas arranger sa côte de popularité auprès des supporters. Avant la rencontre, sur le plateau de Canal+, le débat s'est enflammé sur le cas du gamin de Bondy (Seine-Saint-Denis) et David Ginola, légende du club de la capitale, que les supporters surnomment El Magnifico, n'a pas été tendre avec sa collègue, Laure Boulleau.
Pour parler de ce match à la saveur si particulière pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers, les équipes de Canal+ se trouvaient sur la pelouse du Parc des Princes, l'antre du PSG. Alors que David Ginola est en train de dire que les supporters parisiens ne devraient pas faire la fine bouche avec celui qui est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club, Laure Boulleau tente d'intervenir, mais le père de Carla Ginola va rapidement la recadrer. "Laisse-moi finir, s'il te plaît, Laure !", lance-t-il en pointant son doigt dans sa direction. Une petite séquence qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et la manière de faire de l'ancien footballeur fait beaucoup réagir.
Visiblement, Laure Boulleau, devenue maman pour la première fois d'une petite fille il y a quelques mois, n'a pas pris ombrage de cette réflexion, mais cela montre que les débats autour de Kylian Mbappé sont souvent houleux.