Quand il s'agit du couple qu'elle forme depuis quatre ans avec David Ginola, Maëve Denat est très discrète. Le jeune mannequin de 31 ans originaire de Marseille l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'afficher sa jolie silhouette.
Le 3 juin 2020, la charmante brune a proposé une nouvelle photo d'elle en tenue légère aux 5500 personnes qui la suivent sur Instagram. Maëva Denat s'est affichée dans un soutien-gorge push-up alliant tissu soyeux et dentelle. La jeune femme a laissé le soin à ses admirateurs de commenter cette photo, sans y mettre elle-même une légende. Ce n'est pas la première fois que le mannequin aux traits fins et métissés, qu'elle doit à sa maman vietnamienne, se dévoile dans ce soutien-gorge. Elle l'avait déjà fait il y a quelques semaines, au mois d'avril. Et à chaque fois, Maëva captive...
La compagne de David Ginola, de vingt-deux ans sa cadette, a l'habitude de s'exposer sur la Toile dans des tenues légères. Il lui arrive parfois même de se priver de tout vêtement et de se proposer totalement nue , avec une discrète marque de bronzage en bonus.
Avant de se mettre en couple avec Maëva Denat, David Ginola était resté vingt-cinq ans avec son épouse Coraline, une union de laquelle sont nés deux enfants : Andrea, qui avait annoncé la séparation de ses parents en décembre 2016, et Carla, que l'on connaît pour avoir participé à la saison 9 de Danse avec les stars (TF1) en 2018. Elle avait été la première éliminée, pour la plus grande déception de son père, qui avait jugé cette éviction inadmissible.
David Ginola et Maëva Denat ont fondé leur propre famille en accueillant une petite fille en février 2018. Maëva était déjà la maman d'une autre fille, Linoï, née d'une précédente relation. Elle a eu cette enfant très jeune puisque l'adolescente a fêté ses 13 ans en mai dernier.