Après avoir dévoilé la bouteille de Coca-Cola qu'il a lui-même dessinée, puis son nouveau clip avec Nicki Minaj, Turn Me On, le DJ David Guetta s'applique maintenant à tourner dans une pub pour Renault.
Pour incarner l'image de son nouveau modèle, la marque de voiture française a fait appel au DJ français le plus connu du monde. David Guetta, en effet, a plus que le vent en poupe en ce moment, lui qui collabore avec toutes les plus grands stars planétaires. C'est pour la petite et mignonne Twizy, qui semble complétement futuriste et qui pourtant verra le jour cette année, qu'il s'investit. Déjà, dans son clip Where Them Girls At, en featuring avec Flo Rida et Nicki Minaj, il faisait apparaître le véhicule sur une affiche. Un placement de produit que personne n'avait manqué.
Ce coup-ci, c'est sur le tournage de la pub pour la Renault Twizy que l'on retrouve David Guetta. Sous l'oeil bienveillant de son épouse Cathy Guetta, businesswoman visionnaire et artisane de son succès, le musicien qui cartonne avec son album Nothing But the Beat s'est donné en spectacle, cette nuit du 1er février, derrière des platines en extérieur. On ignore comment sera ficelé le scénario de cette pub, mais l'on aperçoit plusieurs Twizy de couleurs différentes, noyées au milieu des imposants gratte-ciel de Los Angeles.
Avec ses dimensions ultra-compactes (une longueur de 2,338 m, une largeur de 1,237 m et une hauteur de 1,454 m), la Renault Twizy est un véhicule né pour la ville. Sa commercialisation en Europe débutera au premier trimestre 2012 à partir de 6 990 € TTC (hors incitation fiscale).
Et c'est certain, David Guetta sera le premier à la conduire !