La flamme de Beau Kazer s'est éteinte le 30 décembre dernier.
L'acteur du feuilleton Les Feux de l'amour est décédé à l'âge de 63 ans dans la municipalité de Thousand Oaks où il résidait avec sa femme Sharon Alkus puisque le couple possédait deux ranchs en Californie. L'acteur canadien était surtout connu pour son rôle de Brock Reynolds dans la célèbre série diffusée sur CBS. Il interprétait depuis plusieurs années le fils de Katherine Chancellor qui est l'un des personnages emblématiques de la sitcom puisque Jeanne Cooper qui joue justement le rôle de sa mère est présente depuis les débuts de la série diffusée depuis 1973 tout de même. Un rôle qui n'est donc pas sans importance.
Son partenaire dans le feuilleton télévisé, Daniel Goddard, a tenu à rendre hommage à Beau Kazer sur sa page Facebook : "Les Feux de l'amour a encore perdu l'un des siens... Repose en paix Beau Kazer (Brock). Je me souviens de la première fois où j'ai entendu ta voix et que je me suis dit wow ce type devrait passer à la radio !, a posté l'acteur de 43 ans. Par la suite je t'ai regardé jouer et j'ai été scotché par le naturel et la sincérité de chacune de tes performances. Que Dieu te garde."
La maquilleuse de la série télé qui s'intitule The Young and The Restless en version originale, soit littéralement "jeunes et agités", a aussi posté un message de condoléances à l'attention du défunt acteur. "Je suis si triste d'apprendre le décès de Beau Kazer... Brock Reynolds dans Les Feux de l'amour... Le fils de Kay Chancellor... repose en paix Beau", a tweeté Patti Denney.
S'il a tenu quelques seconds rôles dans les séries General Hospital, Hart to Hart et Barnaby Jones, Beau Kazer était surtout réputé pour son rôle dans les Feux de l'amour qu'il a commencé a interprété en 1974 et auquel il s'est consacré à intervalles réguliers jusqu'en avril 2009. Nul doute que les fans du célèbre feuilleton seront effondrés quand ils apprendront cette tragique nouvelle.