
En une seule et même année, Isabelle Huppert s'est retrouvée dans la peau d'une femme déterminée en plein coeur de l'Afrique pour White Material, et dans celle d'une mère légèrement perdue dans Copacabana, face à sa propre fille, Lolita Chammah. Pour la rentrée, l'actrice française se retrouve avec un autre costume, celui de prostituée, dans le film Sans Queue ni tête.
Dirigée par Jeanne Labrune (Ça ira mieux demain, Cause toujours), Isabelle Huppert joue une femme vendant ses charmes qui croise le chemin d'un psychanalyste. Elle cherche à suivre une analyse depuis qu'elle ne supporte plus ses clients, lui vient de se faire quitter par sa femme. Rien ne les rapproche et pourtant...
Bouli Lanners joue le rôle masculin face à une Isabelle très fantaisiste et pétillante. Le comédien belge, remarquable dans Mammuth ou encore Le Vilain, fait partie du casting d'un film bien intrigant : Kill Me Please, avec Benoît Poelvoorde.
L'ambiance légère de Sans queue ni tête, qui cache de véritables douleurs, se voit déjà dans les premières images, bande-annonce et extraits que nous vous proposons. Ce long métrage sera au cinéma dès le 29 septembre.