Robbie Williams est bien connu pour son amour des animaux, notamment des chiens. Cependant, il y a quelques jours, celui qui a sorti en fin d'année 2009 l'album Reality killed the video star, a été un peu loin, mais ce n'est pas pour nous déplaire.
En réponse à un internaute qui lui avait fait une remarque sur sa chevelure qui commençait à devenir grise (sympathique !), le chanteur, qui a prévu de faire une entrée fracassante sur le plateau des NRJ Music Awards 2010, a testé différentes perruques... naturelles !
Comme vous pouvez le voir juste ci-dessus, Robbie s'est photographié avec ses différents chiens sur la tête, afin de voir quelle teinte et quel aspect lui irait le mieux. Chevelure frisée blanche, bouclée grise ou gonflée blond cendré ?
Avec une moue extrêmement drôle, il a livré de magnifiques clichés sur son blog, sur lequel il a expliqué avec humour et simplicité : "Il a été question de moi et mes cheveux gris, alors j'ai demandé l'aide de mes toutous pour voir quelle coloration me convenait mieux."
Nous adhérons fortement au concept, même si, on l'avoue, nous n'y aurions pas pensé ! Robbie est réellement... un grand malade !