Elle a sorti trois albums avec son anciens groupes The Licks et l'année dernière, elle en reforma un nouveau : The Romantics. C'est avec ce nouveau crew que la très sexy Juliette a enregistré son dernier album. Terra Incognita est un disque très rock et surtout vulnérable dont la chanteuse nous disait tout dans une interview exclusive en octobre.
Après le single Fantasy Bar et son clip enivrant, Juliette Lewis vient de dévoiler son nouveau single. Dans le très girly Uh huh, elle se montre moins sauvage, plus romantique mais toujours aussi espiègle. Le clip, magnifique, est réalisé par Lightfield Lewis, le frère de Juliette. On retiendra les couleurs, les ballons, les yeux malins de la chanteuse et les rollers qu'elle rechausse pour l'occasion. C'est tout neuf et à voir d'urgence ci-dessus.
Juliette Lewis donnera quatre concerts à Paris du 19 au 22 mai à la Flèche d'Or. Si vous avez la chance d'être Parisien, courez-y vite. Sur scène, on oublie vite la star de cinéma, on ne voit qu'une artiste, géniale et habitée, une vraie bête de scène !!!