Il n'y a aucun tracas que Chanel ne puisse guérir. Quelques semaines après la mort de son ancien compagnon, Jean-Paul Belmondo, Natty Tardivel est apparue souriante et solaire au défilé printemps/été 2022 de la maison Chanel. Cette fois, Virginie Viard a choisi le Grand Palais éphémère, planté sur le Champs-de-Mars pour un défilé qui transpirait la nostalgie, le mardi 5 octobre 2021.
Après les navettes spatiales, le supermarché ou encore les jardins à la française imaginés par Karl Lagerfeld, Chanel retrouve les défilés tels qu'on les connaissait dans les années 1990. De la joie, de la couleur, des demi-tours sur le podium avec une simple allée à l'ancienne, cernée de photographes pour une folle ambiance d'antan.
Sur le photocall du défilé, de nombreuses stars se sont succédées dans des tenues de tweed, à l'image de Natty Tardivel, qui choisissait pour l'occasion un look complètement noir. Sur les réseaux sociaux, elle a décrit un "sublissime défilé Chanel". De quoi lui redonner le sourire après la perte de cet homme qui a tant compté pour elle.
Natty Tardivel a toujours su garder les bons souvenirs de son mariage avec Jean-Paul Belmondo. "C'était une magnifique histoire d'amour dont il reste une splendide petite fille. J'ai du mal à penser que Jean-Paul ait tiré un trait sur tout ce que nous avons partagé, les bons moments, comme les huit dernières années, qui ont quand même été extrêmement difficiles", avait-elle confié à Gala. Ensemble, ils avaient accueilli une fille, Stella, désormais âgée de 18 ans.