Comme à son habitude, Sasha Elbaz a débarqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 mars, pour présenter sa chronique intitulée L'indic de la redac, dans laquelle il révèle aux téléspectateurs les différentes choses qui se passent dans les coulisses de l'émission. Et cette semaine, la personne visée était Delphine Wespiser. En effet, comme le démontrent les images, l'ex-Miss France s'est emparée d'une bouteille d'eau avant de la diriger vers le postérieur de Cyril Hanouna qui, debout, était en train de discuter avec certains des chroniqueurs.
De quoi surprendre l'animateur de C8. "Non mais ça va pas t'es une tarée toi ! Elle m'a mis la bouteille dans le c** !", peut-on l'entendre dire à ses camarades sur l'extrait dévoilé. "Tu sais qu'elle est devenue complètement ouf ! Elle est devenue ouf total !", ajoute-il, en s'adressant notamment à Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm. Un geste qualifié d'"obscène" par le compte twitter de l'émission, et que la chroniqueuse de 31 ans a tenté de justifier ce jeudi. Pour ce faire, elle a demandé à Matthieu Delormeau de l'aider à reproduire la scène, lui qui était juste à côté et dans la même posture que le papa de Lino au moment des faits.
J'ai perdu mon sang-froid
Elle a alors reproduit son geste, en expliquant notamment à ses camarades avoir "perdu son sang-froid", et eu un "reflexe" en apercevant en face d'elle un "cul tendu". Une expression qui n'a pas manqué de faire beaucoup rire les chroniqueurs et Baba. Pour rappel, cela n'est pas la première fois dans l'émission que Delphine Wespiser est associée à une séquence en rapport avec la sexualité. En décembre dernier, elle révélait à Cyril Hanouna et sa bande être nasophile (fétichisme sexuel du nez). Un mois plus tard, elle leur expliquait avoir été approchée par un "riche industriel" qui lui promettait "beaucoup, beaucoup d'argent" en échange de "rapports".
Elle a également déjà révélé les lieux insolites où elle a déjà eu un rapport sexuel, mais aussi raconté la fois où un internaute lui avait envoyé un message sur Facebook dans le but de recevoir une photo de ses pieds. Des anecdotes qui avaient beaucoup amusé ses camarades.