Mercredi 26 octobre dans le 6 à 7, alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs de raconter leurs flirts en vacances, Delphine Wespiser a raconté sa rencontre avec un Maasaï (ethnie semi-nomade majoritairement présente au Kenya, ndlr) qui souhaitait faire de l'ex Miss-France l'une de ses femmes. S'en est ensuite suivi une drôle de confidence de sa part.
En effet, alors que ses camarades avaient, en plus de leurs amourettes, été interrogés sur les lieux insolites où ils ont eu des relations intimes avec leurs conquêtes, l'ex reine de beauté qui est séparée de Roger a cité de nombreux endroits plus insolites les uns que les autres. Voitures, sous un pont, vignes, prairies... La liste est longue ! "Quand y'a des herbes hautes, vous vous mettez au milieu et du coup, personne ne vous voit ! ", a-t-elle donné comme astuce à ses collègues, en évoquant le dernier lieu cité.
Des confidences sans tabou qui ne sont pas vraiment dans les habitudes de la chroniqueuse. Bien qu'il ne s'agisse pas pour autant de la première. En effet, en juin dernier, elle partageait une anecdote du même type à ses camardes.
Je n'avais pas mis de sous-vêtements
"J'ai un scoop que je n'ai jamais dit. Il y a quelques années, j'ai fait un live sur Instagram et c'était en été. C'était même pendant le confinement où on était en pyjama et on ne faisait pas trop gaffe. En l'occurrence, j'étais en robe et je n'avais pas mis de sous-vêtements parce qu'il faisait chaud. Un ami m'a envoyé une capture en me disant : 'C'est incroyable, on dirait vraiment que tu n'as rien en dessous !' Je regarde, je supprime tout de suite mon live et je lui dis : 'Non, non, t'inquiètes, c'est juste une erreur d'image.' Lui, il l'a vu, mais personne n'a jamais rien su", avait-elle déclaré, laissant ainsi entendre qu'elle avait involontairement dévoilé ses parties intimes sur ses réseaux sociaux.
L'année dernière, elle confiait à Purepeople avoir été prise pour cible par un gang de fétichistes. "Il y a des sites qui se sont ouverts sur des photos de mes pieds. Donc des communautés fétichistes se sont réunies autour de mes pieds", avait-elle révélé.