Après une année riche en émotion, où elle a notamment mis un terme à sa relation à long terme avec l'acteur Wilmer Valderrama, Demi Lovato a confirmé son intention de prendre du recul et de faire une pause dans sa carrière musicale.
Alors qu'elle vient tout juste de boucler sa tournée commune avec Nick Jonas, la chanteuse de 24 ans s'est exprimée mardi 4 octobre sur son compte Twitter pour annoncer sa décision à ses fans. "Tellement hâte d'être à 2017. Je vais prendre une pause dans ma musique et m'éloigner des projecteurs... Je ne suis pas faite pour ce business ni pour les médias", a-t-elle écrit.
Questionnée par un internaute, qui lui demandait si elle avait l'intention "de revenir" un jour, la jolie brunette a ensuite répondu : "Je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression que ça vaille encore le coup. Je préférerais travailler dans le caritatif, pour être honnête."
Ces déclarations font suite à la publication de sa dernière interview parue dans le magazine Glamour, où elle s'est notamment exprimée au sujet du clash qui oppose depuis plusieurs années les chanteuses Taylor Swift et Katy Perry.
Prenant parti pour défendre la compagne d'Orlando Bloom et descendre la star de la country ainsi que sa célèbre "squad", Demi Lovato a visiblement subi un certain contrecoup puisqu'elle a été la cible de nombreuses critiques depuis qu'elle a attaqué Taylor Swift. "On me pose des questions. J'y réponds. Faites-moi un procès. Aussi, n'oubliez pas que les mots peuvent être sortis de leur contexte lorsqu'on fait des interviews. Je ne m'excuserai pas de dire ce que les autres pensent tout haut. Je ne comprends pas pourquoi les gens accordent autant d'importance à ce que je dis en interview. Vous regardez les infos ? Vous n'avez pas d'autres m**des dont vous pouvez vous soucier ?", avait-elle alors répondu sur Twitter. La suite au prochain épisode...
S.L.