Le 14 novembre dernier, Demi Lovato et Neymar se trouvaient tous les deux à Londres. La chanteuse américaine de 25 ans avait participé à la cérémonie des MTV European Music Awards deux jours auparavant, faisant l'impasse sur le soutien-gorge, et l'attaquant brésilien de 25 ans avait joué, le jour de leurs retrouvailles, avec son équipe nationale au stade de Wembley pour un match de préparation à la Coupe du monde contre l'Angleterre. Demi Lovato avait d'ailleurs assisté à la rencontre avant de poursuivre la soirée avec la star du PSG.
C'est dans la même tenue, un blouson en cuir noir avec un imposant tigre dans le dos, que la chanteuse a rejoint Neymar et certains de ses coéquipiers brésiliens au casino Ambassador de Londres. Plus sexy que jamais ces derniers temps, l'ex de Wilmer Valderrama a mis le paquet pour Neymar. Tenue moulante qui épousait sa silhouette généreuse, paire de cuissardes, smocky eyes et surtout une importante dose de fond de teint pour son visage et son décolleté. La surdose est flagrante, encore plus lorsque l'on constate que ses mains sont bien plus pâles que son visage.
Complice avec Neymar, posant bras dessus bras dessous devant les photographes, la chanteuse américaine n'a pas tenu jusqu'au bout puisqu'elle a quitté la soirée à 3 heures du matin tandis que Neymar et ses amis ne sont repartis que trois heures plus tard après avoir passé une joyeuse soirée.
L'amitié de Demi Lovato et Neymar est née sur les réseaux sociaux cet été. Se suivant respectivement sur Instagram, la chanteuse et la star du ballon rond n'ont cessé de "liker" les photos de l'un et de l'autre, posant ensemble dès que leurs chemins se croisaient. Neymar a même été jusqu'à se filmer en train d'écouter le titre Sorry not sorry de Demi dans sa voiture, déclarant : "Demi, j'adore ta nouvelle chanson", avant de lui envoyer un bisou avec sa main. Une séquence partagée avec 84 millions d'abonnés.