![Demi Moore à la sortie d'un salon de beauté à Los Angeles, plus mince et affaiblie que jamais. Le 10 novembre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/4/90/95/4/@/739728--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle tente de prendre soin d'elle comme elle le peut mais son apparence la trahit : Demi Moore va de plus en plus mal, et ça se voit.
La star hollywoodienne, qui célèbre ses 49 ans aujourd'hui, s'est accordé une journée cocooning hier, 10 novembre, à Los Angeles. Au programme, massage, manu-pédi, bref, tout un rituel pour lui faire oublier la période difficile qu'elle traverse.
Photographiée avec des lunettes de vue et une boisson énergétique à la main, vêtue avec des pièces larges et masculines, Demi Moore n'avait rien du sex-symbol qui illuminait, il y a quelques mois encore, les tapis rouges du monde entier.
Fragilisée par les rumeurs d'adultère de son époux Ashton Kutcher, avec qui elle ne s'est pas affichée officiellement sur le red carpet depuis des mois, Demi Moore tente de faire face aux allégations de tromperie comme elle le peut et en solo. Triste anniversaire donc pour l'ex-épouse de Bruce Willis, qui en plus d'être devenue maigrissime, comme en témoignent ces clichés, doit faire avec la nouvelle frasque de son mari.
La star de Mon Oncle Charlie a en effet pris la défense via Twitter de Joe Paterno, un coach de football licencié suite à une affaire d'agression sexuelle envers mineurs avant de se raviser, toujours sur sa page Twitter, en déclarant qu'il ne connaissait pas les raisons de son éviction. Un scandale sur la Toile qui a ébranlé la réputation d'Ashton.
Hier soir, la star a posté : "En tant que militant contre l'exploitation sexuelle des enfants, je ne peux être plus rempli de remords de m'être mêlé de cette histoire". Et de continuer "A partir de maintenant, j'arrête de Tweeter jusqu'à ce que je trouve la bonne solution pour contrôler tout cela. Je me sens très mal suite à cette erreur. Cela ne se reproduira pas".
Affecté, Ashton a annoncé dans la foulée qu'il confiait l'administration de sa page Twitter à une équipe dédiée, afin d'éviter, à l'avenir, ce genre de dérapages...
Décidément, les Kutcher-Moore ne vivent pas la période la plus exaltante de leur existence !
Que va-t-il se passer ce soir pour l'anniversaire de Demi ? A suivre...