Il y a une semaine, alors qu'il donnait un concert avec son groupe Sum 41 au Japon, Deryck Whibley s'effondrait sur scène. Le frontman du groupe canadien faisait un malaise devant ses fans venus en masse l'applaudir à Sapporo. "Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ; je n'ai jamais ressenti ça avant. Je ne sentais plus mes jambes et j'avais les genoux qui tremblaient", confiait alors le musicien, mais après une longue interruption, le show a pu reprendre.
Sum 41 défend actuellement son cinquième album - intitulé Screaming bloody murder - sur scène. Après ce tour au Japon, le groupe, de retour aux États-Unis, doit jouer ce mercredi soir à Los Angeles. Deryck et son groupe sont arrivés, quelques jours plus tôt, notamment pour passer dans le Jimmy Kimmel Live sur ABC. Mardi soir, le rockeur de 31 ans a été photographié sur le chemin de son hôtel. L'occasion de voir qu'il s'est bel et bien remis de ses émotions japonaises et de découvrir le charmant visage de sa nouvelle petite amie. Personne ne connaît encore son nom, mais tout le monde a remarqué qu'elle avait bien une tête de plus que le rockeur de poche !
Deryck Whibley est l'ex-mari d'Avril Lavigne. Séparé en septembre 2009, le couple qui a divorcé en novembre 2010 a déclaré être resté amis. De son côté, l'interprète de Sk8ter boy a retrouvé l'amour dans les bras de l'acteur Brody Jenner.
Pou les fans de Sum 41, de nombreuses dates françaises sont au programme dès le 20 juin à Clermont-Ferrand, puis le 22 à Angers. Retrouvez tous les détails de la tournée sur leur site officiel.