Coup dur pour Vanessa Williams... La série fantastique 666 Park Avenue dont elle était l'une des vedettes a été annulée, après seulement 13 épisodes. La chaîne ABC a décidé de déprogrammer la série du fait de ses audiences catastrophiques et qui ne cessaient de chuter, passant de 6,9 à 3,9 millions de téléspectateurs depuis ses débuts.
Portée par Vanessa Williams mais également Dave Annable, Terry O'Quinn (l'inoubliable John Locke de la série Lost) et Rachael Taylor, 666 Park Avenue n'aura pas su trouver son public. Malgré tout, les dirigeants de la chaîne ABC ont souhaité offrir une fin digne de ce nom à la série fantastique, qui sera conclue par un téléfilm "construit comme une conclusion puissante et surprenante, où toutes les réponses aux questions posées seront apportées", selon les producteurs. Débutée le 30 septembre 2012, la série raconte l'histoire d'un couple qui s'installe à New York dans une résidence chic dont ils deviennent les gérants. Un lieu bien étrange puisque tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable pour que leurs désirs deviennent réalité. Mais à quel prix ?
Avec l'arrêt de 666 Park Avenue, Vanessa Williams pourra désormais se consacrer à sa première ligne de produits de beauté. Cet été, l'ex-star de Desperate Housewives et d'Ugly Betty a en effet lancé cette ligne baptisée ReVitalistic Skincare, en partenariat avec le site de vente en ligne QVC. A 49 ans, l'actrice et mannequin américain profite ainsi de son image glamour et de son statut d'ex-reine de beauté (elle a été la première Afro-Américaine à être élue Miss America en 1983) pour conquérir l'industrie de la beauté.