Dexter, la série culte qui suit les états d'âme d'un serial killer infiltré dans la police de Miami, n'inspire pas que des faits divers glauquissimes. Sa photo extrêmement léchée, ses couleurs pastels violentées par des rouges intenses, et son générique qui rend cauchemardesque les gestes du matin, ont inspiré au duo Oops le clip de son nouveau single.
Après I'll Try dévoilé cet été pour la sortie du premier album Pitch and toss, le duo composé de Mickey G. et Nellio dévoile ces jours-ci Don't say goodbye. S'ils déclarent s'inspirer de Benjamin Biolay et vouer une grande admiration à Madonna, c'est bien du côté de l'electro pop ravageuse qu'ils classent ce single.
Le clip de Don't say goodbye rend hommage au générique de Dexter avec la préparation minutieuse d'une jeune femme avant un rendez-vous. En réalité, elle tend un piège à son amant, qu'elle ligote dans une pièce tapissée de bâches en plastique, comme dans la série. Alors qu'on s'attend à la mise à mort de sa proie, la jeune femme décide plutôt de le recouvrir d'un gloubiboulga de chantilly, crème au chocolat et autres douceurs...
Plutôt rigolo et bien troussé par le duo Daff (LaBoitaDaph), ce clip est à découvrir en attendant la saison 6 de Dexter, bientôt de retour sur les écrans.