Au cours du week-end du 23 janvier, la côte Est des États-Unis a été touchée par une énorme tempête de neige nommée Jonas - mais rebaptisée Snowzilla (contraction de snow, qui veut dire neige, et Godzilla en référence au célèbre monstre). En dépit d'un bilan faisant état de 18 morts, la plupart des Américains ont respecté les consignes de sécurité. Sur les réseaux sociaux, les stars ont même partagé la manière dont elles ont passé le temps à la maison, respectant la consigne des autorités...
L'acteur Neil Patrick Harris s'est ainsi émerveillé de se réveiller au lit à côté de son mari David Burtka, tout sourire, et de voir que leurs enfants Gideon et Harper (5 ans) leur avaient préparé le petit-déjeuner avec fierté et amour ! "Quelle magnifique manière de se lever !", a-t-il dit sur Instagram.
Rester au chaud sous la couette, c'est également ce qu'ont fait Lea Michele et son meilleur ami l'acteur Jonathan Groff. La star de Glee, visiblement en déplacement sans son chéri Matthew, a expliqué que le projet auquel elle devait prendre part avait été annulé.
La toute récente fiancée Mariah Carey, se devant d'assumer son étiquette d'excentrique, a elle occupé ses enfants Monroe et Moroccan (4 ans) en ressortant son sapin ! Sarah Jessica Parker s'est contentée de cuisiner alors que Drew Barrymore a regardé la neige tomber en buvant un bon verre de vin avant de passer une tête dehors.
Il y a cependant eu quelques téméraires, ravis de s'amuser dans la neige comme Kate Hudson, Jessica Chastain, Naomi Watts ou Diane Kruger, tellement cachée par ses vêtements qu'on ne voyait plus que ses beaux yeux. Quant à Pharrell Williams, il semblait ne pas avoir vraiment le choix puisqu'il a affirmé avoir du travail...
La neige a aussi fait le bonheur du panda géant Tian Tian, du zoo de Washington. Ses roulades amusées font chaud au coeur.
Thomas Montet