Fait suffisamment rare pour être souligné, Diane Kruger a dévoilé une nouvelle photo de sa petite fille (11 mois). Le 23 octobre 2019, l'actrice de 43 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager un joli portrait mère-fille en noir et blanc. L'occasion de voir que son bébé, dont elle continue de préserver le prénom et la date de naissance, a bien grandi depuis sa dernière apparition sur le réseau social.
"Mon tout", a-t-elle simplement écrit en légende de sa publication. À l'image, la star germano-américaine apparaît en pleine nature avec sa fille contre elle. La dernière photo Instagram du bébé avait été publiée en août dernier. La fillette était apparue sur les épaules de son père, l'acteur américain Norman Reedus, 50 ans, en pleine balade au parc.
Épanouie dans son rôle de mère, Diane Kruger ne compte pas pour autant agrandir sa famille. Au détour d'une interview accordée au magazine Marie-Claire en septembre dernier, la star d'In the Fade avait en effet confié ne pas vouloir d'autre enfant. "Je suis trop âgée. C'est tellement de travail que je suis parfois très fatiguée. Je suis très heureuse comme ça (...). Vivre à New York peut être parfois un enfer quand on est un peu connu, expliquait-elle. Norman et moi, on ne peut pas sortir de chez nous sans être assaillis par les paparazzi (...). Il nous faut protéger notre fille de cette folie." L'actrice s'est d'ailleurs déjà indignée contre les abus des photographes sur son compte Instagram en janvier 2019.