Diane Kruger est devenue maman pour la première fois en novembre 2018, une naissance que l'actrice allemande de 42 ans a choisi de ne pas officialiser tout de suite. Rien de bien surprenant puisque la ravissante compagne avait pris grand soin d'entretenir le mystère autour de sa grossesse.
Installée à New York avec son compagnon Norman Reedus, Diane Kruger sait qu'elle est l'objet de toutes les attentions depuis que sa fille est née et que chacune de leurs sorties est susceptible d'être scrutée de très près. Lassée d'être la cible des paparazzi, la star d'In the Fade a choisi de pousser un coup de gueule sur Instagram pour mettre les choses au clair.
C'est ainsi que l'ex-compagne de Joshua Jackson a publié ces mots le 8 janvier 2019, après avoir été photographiée à son insu avec sa fille : "Chers fans, chers non-fans, chers paparazzi et quiconque ayant une conscience. Nous avons été exposées sur ces photos de paparazzi ma fille et moi. Elles ont été prises sans notre consentement et montrent un bébé vulnérable et innocent. Bien que nous comprenions que certaines personnes veuillent voir notre bébé, en tant que parents, nous ne voulons rien de plus que de pouvoir la faire grandir dans l'intimité et la sécurité." Associant Norman Reedus à son discours et faisant appel à la bonne conscience de la communauté, Diane Kruger a également demandé à ce que ces images d'elle et sa fille ne sont pas repostées ou si elles l'ont déjà été, qu'elles soient retirées.
Maman depuis déjà plusieurs semaines, Diane Kruger avait officialisé la naissance de sa fille au cours du mois de décembre, lors d'un entretien vidéo réalisé pour l'émission Extra à l'occasion de la promotion du film Welcome to Marwen. Elle n'avait en revanche pas souhaité révéler le prénom de son bébé.