Quelle belle journée pour Diane Kruger ! Sur ses terres natales, l'Allemagne, l'actrice a reçu un hommage de taille puisqu'elle a dévoilé le 4 septembre son étoile sur un Walk of Fame (boulevard des stars) flambant neuf à Berlin. Dans la foule venue l'applaudir, les observateurs pouvaient remarquer la présence de l'amoureux de la superbe star, Joshua Jackson. Le jour même, le héros de Dawson et de Fringe a ensuite posé à ses côtés pour la soirée du gala IFA, un événement qui permet de découvrir en avant-première des gadgets électroniques.
Pour dévoiler sa belle étoile et faire sensation, Diane Kruger a choisi une superbe robe noire aux touches dorées signée Prada. Une allure sage pour une comédienne aux traits parfaits qui mise souvent sur l'harmonie des lignes afin de souligner sa silhouette de danseuse. Le soir pour le gala de l'IFA, c'est la couleur abricot qui était au rendez-vous, toujours avec une création estampillée Prada, accessoirisée d'une minaudière satinée violette.
Femme sereine et radieuse, Diane Kruger apparaît radicalement différente dans sa nouvelle série, The Bridge, qui sera diffusée sur Jimmy à partir du 23 octobre. L'histoire de deux policiers, l'un américain, l'autre mexicain. Ils doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvert à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.