Lors du dernier festival de Sundance, où il présentait le film Abel, l'acteur mexicain, Diego Luna, a confirmé la grossesse de sa femme Camila Sodi.
Hier, à l'hôpital de Mexico, le couple a accueilli une petite fille de 2,9 kilos, qu'ils ont prénommée Fiona. Diego, 30 ans et Camila, 24 ans, avaient officialisé leur relation à Cannes en 2007. Le couple s'était passé la bague au doigt en février 2008 et ont eu leur premier garçon, Jerónimo, le 9 août de la même année.
Depuis sa révélation dans Y... tu mamá tambien en 2001, au côté de Gael Garcia Bernal, Diego Luna poursuit une carrière sans fausse note. On l'a croisé chez Spielberg dans Le Terminal et au côté de Salma Hayek dans Frida. Récemment, il éblouissait dans le rôle de l'amant torturé d'Harvey Milk, dans le film de Gus Van Sant avec Sean Penn.
En mai dernier, Diego Luna était à Cannes pour présenter Revolucion, une compilation de courts pour célébrer le centième anniversaire du début de la révolution mexicaine. Gael Garcia Bernal, président du jury de la caméra d'or, fait également partie de ce projet.