Dita Von Teese ne parle pas souvent. Mais elle a décidé de pousser un vrai coup de gueule ! La célèbre effeuilleuse américaine, actuellement à Paris depuis la Fashion Week, vient de déclarer qu'elle en avait assez des menteurs qui se servent de son nom à leurs profits.
"Qui sont tous ces gens qui se déclarent mon styliste et qui récoltent des vêtements gratuits sur mon dos ? Je n'ai pas de styliste !", a-t-elle posté sur son Twitter dans la journée.
En même temps, avec un beau-père dans la mode (Jean-Charles de Castelbajac) et un goût prononcé pour les shows de Elie Saab ou encore ceux de Jean-Paul Gaultier, on peut comprendre comment la belle Dita a forgé son sens du style.
Adepte des pièces rétro, la brune piquante de 38 ans n'a donc besoin de personne qui lui dise quoi porter. C'est dit.
Celle qui apprend actuellement le français pour adopter la langue de son compagnon Louis-Marie (le fils de JCDC) et qui devrait faire un shooting rétro avec Thierry Mugler la semaine prochaine, est une femme indépendante, libre, qui laisse libre court à son imagination débordante pour arborer des looks toujours plus sexy.
Dita, surtout, ne change rien !