Ce vendredi, la saison 2014-2015 de Ligue 1 reprend ! Pas de la meilleure manière pour Djibril Cissé, victime d'un cambriolage. De retour à son domicile après un match amical, le footballeur de 32 ans a eu la mauvaise surprise de trouver sa villa saccagée...
C'est Corse Matin qui dévoile la triste nouvelle. Djibril Cissé s'est fait cambrioler ce samedi 2 août, alors qu'il était en plein match. Le SC Bastia a affronté le Genoa CFC (club de la ville de Gênes, Italie). L'équipe corse désormais entraînée par Claude Makelele s'est imposée sur le score de 1 à 0.
Naturellement, Djibril Cissé a déposé plainte. Corse Matin suspecte les cambrioleurs d'avoir surveillé la résidence de l'attaquant et créateur de la marque Mr Lenoir, une villa fraîchement acquise. Le préjudice serait estimé à 50 000 euros.
Djibril Cissé est un footballeur de plus à se faire cambrioler un soir de match. Avant lui, Guillaume Hoarau des Girondins de Bordeaux, Blaise Matuidi et Ezequiel Lavezzi du Paris Saint-Germain et André-Pierre Gignac de l'Olympique de Marseille ont eux aussi subi le même forfait.
Le coup d'envoi du championnat de Ligue 1 sera donné vendredi 8 août avec la rencontre Stade de Reims - PSG. Le lendemain, le SC Bastia accueillera l'OM dans son antre, à Furiani.