Qu'on se le dise, Doc Gynéco est de retour et il a bien changé ! Le rappeur de 41 ans était samedi sur le plateau de Salut les Terriens ! (Canal+). Si le Doc est toujours aussi lunaire et drôle, physiquement, il a pris un petit coup de vieux...
Venu faire la promotion de la re-sortie de son premier album, le culte Première Consultation à l'occasion de son 20e anniversaire et de sa tournée marquée par deux concerts à l'Olympia de Paris - déjà complets - et un au Zénith, Doc Gynéco a débarqué sur le plateau de Thierry Ardisson en jean-chemise et... cheveux gris !
Eh oui, le chanteur connu pour aimer beaucoup les femmes a, l'air de rien, passé le stade de la quarantaine et ne cherche pas à le camoufler avec une coloration des cheveux. Un changement physique qui n'a aucune conséquence sur ses talents de charmeur. Le rappeur a connu une traversée du désert qui lui a valu de travailler dans un bureau de tabac et de pointer au Pôle Emploi, mais il n'a rien perdu de ses talents de séducteur et l'a d'ailleurs prouvé en évoquant de ses conquêtes et en révélant les deux surnoms qui ont fait de lui le lover de son quartier : "Doigt d'argent" et "langue de velours".
Si l'ex-compagnon de l'écrivain Christine Angot a donc pris de l'âge, il a prouvé sur le plateau de SLT avoir conservé sa jeunesse, surtout lorsqu'il chante. Heureux de revenir sur le devant de la scène, Doc Gynéco a fait une démonstration de ses talents de rappeur qui a certainement fait retomber en adolescence des milliers de téléspectateurs.