Vous pensiez Doc Gyneco disparu de la circulation ? A tort ! Le doc se porte comme un charme, et profite de moments de simplicité en plein Paris, parmi les anonymes et des touristes. Il a été aperçu cette semaine en compagnie du fils d'un ami, rappeur en devenir. Doc Gynéco se la jouerait-il mentor ?
Ce vendredi 25 avril, Doc Gyneco (de son vrai nom Bruno Beausir) s'est baladé sur la plus belle avenue du monde : les Champs-Elysées. Souriant et détendu, le chanteur-rappeur de 39 ans était avec Bilal Duarte, le fils de Gilles Duarte, bien plus connu sous le nom de Stomy Bugsy. Le même jour, Bilal a posté sur Twitter une photo de Doc Gynéco et lui en studio. Peut-être le signe d'un retour à la musique pour l'artiste déchu...
Comme son père, Bilal Duarte manie la rime. Il officie avec le pseudonyme de Sonor, et s'est récemment illustré dans l'émission Piège de Freestyle, diffusée sur France 4, en y lâchant un 16 mesure sur un fait d'actualité inspiré du président russe Vladimir Poutine.
Des années avant sa déchéance provoquée par son affialiation à Nicolas Sarkozy, Doc Gynéco a régné sur la planète rap. Le doc y a fait la pluie et le beau temps, notamment avec son premier album, Première Consultation (1996), sur lequel figure les tubes Viens voir le docteur et Vanessa. Doc Gynéco a toujours été un proche du Ministère A.M.E.R dont faisait partie Stomy Bugsy, et qui se reforme à l'occasion d'un concert événement le 22 septembre à l'Olympia. La scène, Doc Gynéco en a retrouvé les sensations à l'occasion du 11e anniversaire de la marque Eleven Paris, célébré en mars à la Gaîté Lyrique à Paris, durant la Fashion Week.