Dominik Hrbaty ne pouvait pas étrenner sa retraite de meilleure manière : le champion de tennis slovaque, qui fut notamment l'invité surprise enthousiasmant des demi-finales de Roland-Garros 1999 face à Andre Agassi, a eu le bonheur de devenir papa dès le 1er janvier 2011 !
Quelques semaines auparavant, souriant et détendu aux côtés des belles Anna Kournikova et Dominika Cibulkova (sa compatriote, avec laquelle il avait remporté la Hopman Cup en 2009) ainsi que de Thomas Muster pour le Tennis Classic de Bratislava, il profitait de l'événement pour annoncer la grossesse de son épouse Nelly Petrova et sa retraite sportive : "Il est temps pour moi d'écrire un nouveau chapitre. Je veux passer plus de temps auprès de ma famille, nous attendons un bébé pour le mois de décembre", déclarait-il alors.
Bébé l'aura fait mentir, en attendant les premières minutes du premier jour de janvier et de la nouvelle année pour montrer le bout de son nez, à 00h37 : c'est une petite fille, Ella, qui est venue au monde pour combler le couple !
"Domino", comme on l'appelle, va désormais pouvoir, à 32 ans, partager un autre point commun avec son grand ami Roger Federer, papa de jumelles !