Pas de chance pour Dominique Farrugia. Le réalisateur, producteur et scénariste aurait fait une "mauvaise chute" dont il s'en est tiré avec quelques blessures. Sur Twitter, l'ex-Nul a confié s'être cassé le péroné et déchiré les ligaments croisés du genou. Il a également tenu à nous rassurer personnellement en nous annonçant qu'il reprendrait le travail la dernière semaine d'octobre.
Immobilisé, Dominique Farrugia a donc été contraint de revoir son planning. Chroniqueur VIP de Touche pas à mon poste, le Simon Jeremy de La Cité de la peur a dû décliner ses prochaines interventions chez Cyril Hanouna. Également espéré en tant qu'invité par Estelle Denis dans son talk show sur L'Équipe TV, il a dû refuser, comme il l'avait confié à la chérie de Raymond Domenech le 2 octobre sur Twitter. "Je me suis cassé le péroné et les ligaments croisés du genou. Dès que je vais mieux, je viens vous faire coucou", a-t-il écrit, avant de recevoir des dizaines de messages lui souhaitant un prompt rétablissement.
Un coup dur pour Dominique Farrugia, qui sortait il y a quelques mois sa nouvelle comédie, Sous le même toit. Le cinéaste de 55 ans souffre depuis plusieurs années d'une sclérose en plaques qui le contraint à se déplacer la plupart du temps en fauteuil roulant. Devant les caméras, il se forçait à tenir debout avec l'aide d'une béquille.