Entre Chrissy Teigen et Donald Trump, c'est officiellement terminé sur Twitter... et ça, c'est une bonne nouvelle pour la jeune femme !
En effet, depuis de nombreuses années, la compagne de John Legend s'amuse à répondre ironiquement – mais toujours avec beaucoup d'esprit – aux tweets du président des États-Unis. La jeune maman fait toujours face au mari de Melania Trump en affirmant tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Qu'elle s'adresse à sa BFF Kim Kardashian, qu'elle interpelle des politiques ou même encore des starlettes américaines, Chrissy Teigen ne quitte jamais son smartphone pour s'informer et écrire sur 140 caractères ce qu'elle pense via l'application à l'oiseau bleu.
Mais il y a peu, il semblerait que la compagne de l'interprète du tube All of me ait enfin remporté le graal ! En effet, la jeune femme de 31 ans ne pourra finalement plus s'adresser à Donald Trump puisque il a décidé de la bannir de son profil.
Tel un enfant de 12 ans, le président s'est muni de son équipe de communication afin de bloquer l'ex-mannequin sur le réseau social. En découvrant cette mésaventure, comme à son habitude, Chrissy Teigen n'a pas manqué de faire partager la nouvelle à ses admirateurs sur la plateforme en félicitant Donald Trump, toujours avec son second degré : "Après neuf ans passé à détester Donald Trump, lui dire "lolllll personne ne t'aime" a été la goutte d'eau."
En bref, il en faut peu pour titiller – voire mettre à bout – le chef d'état américain...