Refusant toujours de céder aux nombreuses tentatives d'intimidation de la Maison Blanche qui fait tout pour la contraindre au silence, Stormy Daniels n'est décidément pas arrivée au bout de ses peines dans la guerre médiatico-juridique qui l'oppose à Donald Trump depuis de longs mois.
L'actrice pornographique de 39 ans, qui assure avoir entretenu une liaison avec le président américain entre 2006 et 2007 et qui tente d'invalider un contrat de confidentialité que ce dernier lui avait fait signer il y a deux ans avant l'élection présidentielle (l'homme politique de 72 ans lui avait versé pas moins de 130 000 dollars pour qu'elle taise leurs ébats) ne s'avoue pas vaincue malgré une nouvelle défaite. Lundi 15 octobre 2018, un tribunal fédéral de Los Angeles a en effet rejeté la plainte en diffamation qu'elle avait déposée à l'encontre de Donald Trump pour un tweet que celui-ci avait publié et dans lequel il résumait Stormy Daniels et ses propos à une "arnaque absolue". En outre, elle a été condamnée a également payer les frais d'avocats de Trump.
À la suite de cette victoire, le chef d'État a laissé exploser sa joie sur Twitter, traitant au passage sa dénonciatrice de "face de cheval". Pas prête à se laisser décourager pour autant, Stormy Daniels a immédiatement répliqué en se moquant de l'anatomie "riquiqui" de Donald Trump. "Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter votre président. En plus de ses... défaillances, il a prouvé son incompétence, sa haine des femmes et son manque de maîtrise de soi sur Twitter, encore ! Et sûrement un penchant pour la bestialité. C'est parti, Rikiki", a-t-elle écrit.
La suite de cette saga coup de poing au prochain épisode...