La plus jeune fille du très controversé candidat à l'investiture républicaine Donald Trump a fait ses premiers pas en tant que mannequin lors de la Fashion Week qui se tient actuellement à New York. Un début prometteur pour la jeune Tiffany Trump, âgée de 22 ans, qui n'envisage toutefois pas de poursuivre dans cette voix. La poupée blonde a beau avoir défilé pour son ami Andrew Warren qui présentait la nouvelle collection de sa marque Just Drew, dimanche dernier, elle ne s'imagine pas un seul instant percer dans le mannequinat puisque c'est un tout autre domaine qui la branche : le droit.
"D'ici l'année prochaine, je vais passer les examens d'entrée et déposer des dossiers pour intégrer une école de droit", a-t-elle expliqué aux journalistes de la Page Six du New York Post juste après son passage sur le podium. Et comme les chiens ne font pas des chats, la jeune ambitieuse devrait sûrement suivre le même chemin que ses frères et soeurs et oeuvrer pour l'empire familial, la Trump Organization. "Rien n'est encore arrêté mais je pense qu'on ne peut jamais vous enlever l'éducation que vous avez reçue", a-t-elle rajouté, malicieuse.
Toujours est-il qu'il lui reste en effet beaucoup à apprendre avant de marcher dans les traces de son père puisque alors qu'elle assurait "n'avoir jamais défilé avant", sa mère Marla Maples l'a reprise devant la presse assurant du contraire : "C'est juste qu'elle a oublié !" La seconde ex-épouse du richissime homme d'affaires a précisé que leur fille avait déjà défilé à l'âge de 3 ou 4 ans. Décidément dans la famille, la mémoire fait défaut, ce qui n'empêche pas de réussir ! "Regardez-là aujourd'hui, elle a tellement grandi. J'ai toute confiance en l'avenir de cette femme", a-t-elle rajouté dans un élan de fierté.
Parmi les autres mannequins du show on retrouvait aussi Kyra, la descendante des Kennedy, ainsi que Gaïa Matisse, de la lignée du célèbre peintre, ou encore Dani Lauder, célèbre petite-fille d'Estée Lauder, ainsi qu'Elisa Johnson, dont le père Magic Johnson est une légende retraitée des terrains de basket. Le haut du panier des "filles de", célèbres it-girls qui semblent être l'avenir de la mode.
Coline Chavaroche